Le formulaire en ligne ci-dessous est mis à disposition des partenaires de la CdC pour leurs demandes de support concernant plusieurs services.
Services couverts par le formulaire de demande de support
Le formulaire en ligne permet d’adresser des demandes de support pour les services suivants :
- ACOR
- Demandes et annonces de livraison de fonds
- RA - Registre des assurés AVS/AI
- RaFam - Registre des allocations familiales
- RAPG - Registre des allocations pour perte de gain
- RPC - Registre des prestations complémentaires
- RR - Registre des rentes AVS/AI
- Service de formulaires pour Infostelle
- Sumex - Paiement des prestations individuelles AVS/AI
- SWAP
- Telezas
- UPI - Unique Person Identification
Utilisation du formulaire
Pour obtenir du support ou une réponse à une question, vous pouvez sélectionner dans le formulaire le service concerné et le type de demande. Si l’information existe sur notre site Internet, vous serez directement redirigé sur la page correspondante. Sinon, vous serez invité à finir de renseigner le formulaire. Il sera ensuite transmis à notre équipe de support pour la prise en charge de votre demande.
Formulaire de demande de support
La Centrale de compensation vous rend attentif à l’obligation de respecter la Loi sur la protection des données (LPD) et son Ordonnance sur la protection des données (OPDo). A cet effet il convient de ne pas transmettre des données personnelles ainsi que des données sensibles par le biais de ce formulaire, y compris dans les pièces jointes.
Le formulaire de demande de support est disponible sous: Support aux utilisateurs des services de la CdC
Dernière modification 03.04.2025