Manuel d'utilisation

Le document ci-dessous s'adresse aux utilisateurs systématiques du NAVS13 qui exploitent UPI pour assurer la gestion correcte du NAVS13, en accord avec les règles de gestion édictées par la CdC.

Il s'agit d'un manuel d'exploitation couvrant les aspects suivants du produit UPI :

  1. Processus de constitution initiale de la base de données UPI.
  2. Caractérisation du contenu de la base UPI.
  3. Caractérisation des modalités de mise à jour de la base UPI.
  4. Caractérisation de l'implémentation de la notion d'identité administrative par UPI.
  5. Informations pratiques sur les modalités d'accès électronique à UPI.
  6. Caractérisation des limites inhérentes à UPI, et les responsabilités qui en découlent pour chacune des parties impliquées dans son exploitation.
  7. Guide pour l'interprétation correcte et sûre des réponses renvoyées par UPI lors d'une interrogation.
  8. Liste des documents utiles relatifs à l'exploitation d'UPI et l'usage systématique du NAVS13.

Dernière modification 11.04.2017

Début de la page

https://www.zas.admin.ch/content/zas/fr/home/partenaires-et-institutions-/unique-person-identification--upi-/documentation.html