Grâce à son système de management de la qualité basé sur la norme ISO 9001, la CdC s'engage à renforcer de manière continue les cinq axes qualité suivants :
• L'orientation client
Comprendre les attentes de ses assurés, satisfaire leurs besoins en leur fournissant des prestations de qualité et mesurer leur satisfaction.
• L'implication du personnel
Créer un environnement de travail dans lequel les collaboratrices et collaborateurs puissent pleinement s'impliquer et mettre à profit toutes leurs aptitudes.
• L'excellence opérationnelle
Atteindre les résultats de manière efficiente et améliorer continuellement les processus et la performance.
• Le contrôle interne
Optimiser l'efficacité du contrôle interne, sur les plans opérationnels, financiers et de conformité.
• Les relations avec ses partenaires
Assurer une collaboration efficace avec ses partenaires du domaine des assurances sociales, en Suisse et à l'étranger.
Recertification ISO 9001:2015
La Centrale de compensation CdC est fière d'annoncer qu'elle a obtenu la recertification ISO 9001:2015 pour son système de management de la qualité. Dans la lignée de la certification initiale en 2014, cette reconnaissance confirme l'engagement constant de la CdC à fournir le meilleur service à ses assurés et partenaires tout en améliorant de manière continue son efficience.
Dernière modification 26.06.2025