ISO9001

La Centrale de compensation CdC est fière d'annoncer qu'elle a obtenu la recertification ISO 9001:2015 pour son système de management de la qualité. Dans la lignée de la certification initiale en 2014, cette reconnaissance confirme l'engagement constant de la CdC à fournir le meilleur service à ses assurés et partenaires tout en améliorant de manière continue son efficience.

Grâce à son système de management de la qualité basé sur la norme ISO 9001, la CdC s'engage à renforcer de manière continue les cinq axes qualité suivants :

L'orientation client

Comprendre les attentes de ses assurés, satisfaire leurs besoins en leur fournissant des prestations de qualité et mesurer leur satisfaction.

L'implication du personnel

Créer un environnement de travail dans lequel les collaboratrices et collaborateurs puissent pleinement s'impliquer et mettre à profit toutes leurs aptitudes.

L'excellence opérationnelle

Atteindre les résultats de manière efficiente et améliorer continuellement les processus et la performance.

Le contrôle interne 

Optimiser l'efficacité du contrôle interne, sur les plans opérationnels, financiers et de conformité.

Les relations avec ses partenaires

Assurer une collaboration efficace avec ses partenaires du domaine des assurances sociales, en Suisse et à l'étranger.

L’amélioration continue de l’efficacité et de la productivité au travers d’une démarche qualité est l'un des objectifs stratégiques inscrits dans le PITF (plan intégré des tâches et finances) 2018-2020 de la CdC.

Dernière modification 13.04.2018

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