Registre des allocations familiales

Le Registre des allocations familiales répertorie les informations sur les prestations versées par les caisses d'allocation familiales et leurs bénéficiaires.

Il permet d'éviter que plusieurs allocations familiales soient touchées pour un même enfant. De plus, il allège la charge administrative nécessaire pour déterminer si une allocation familiale est déjà perçue.

Il est renseigné quotidiennement par les organes d'exécution au moyen d'annonces électroniques informant de prestations nouvellement versées, de modification ou de suppression de prestations préexistantes.


Domaine destiné aux organes d'exécution

En suivant les liens ci-dessous, vous trouverez les informations utiles aux organes d'exécution pour travailler avec le registre des allocations familiales.

Dernière modification 09.11.2021

Début de la page

Contact

famzreg@zas.admin.ch

Tél 058 461 91 93 Heures d'ouverture :
Matin : 08h30 - 11h30
Après-midi : 14h00 - 16h30

Adresse:
Finances et Registres centraux FRC
Bureau de gestion du registre des allocations familiales
Avenue Edmond-Vaucher 18
Case postale 3000
1211 Genève 2

Imprimer contact

https://www.zas.admin.ch/content/zas/fr/home/partenaires-et-institutions-/registres-centraux/registre-des-allocations-familiales.html