Les personnes qui ont cotisé à l'AVS/AI et qui ne résident pas en Suisse trouveront sur cette page les informations nécessaires afin d'obtenir un calcul d'une future rente.
Les éléments nécessaires au calcul proviennent d'une part des informations fournies par l'assuré et d'autre part de l'examen des comptes individuels (CI). Ces éléments comportent des données concrètes : situation de famille, inscriptions sur les CI et hypothétiques : périodes d'assurance et revenus futurs.
La présence d'éléments hypothétiques dans le calcul implique que les montants annoncés le sont à titre indicatif. Ces montants n'ont par conséquent aucune valeur juridique et n'engagent en aucun cas la Caisse suisse de compensation CSC ou l'Office AI pour les assurés à l'étranger OAIE.
Le formulaire de demande de calcul d'une rente future, ci-dessous, doit être dûment rempli, imprimé, signé et renvoyé en annexant un document officiel sur lequel figurent les données personnelles du requérant : nom, prénom, date de naissance et nationalité/s à l'adresse suivante: