Changer d'adresse de domicile, de correspondance, d'e-mail, de coordonnées bancaires, de mandataire ou de représentant légal

Cette page donne les informations nécessaires aux bénéficiaires d’une prestation de l’AVS/AI versée par la Caisse suisse de compensation CSC ou par l'Office AI pour les assurés résidant à l'étranger OAIE pour annoncer un changement d’adresse, de domicile, de correspondance, d'e-mail, de coordonnées bancaires, de mandataire ou de représentant légal.
 

Illustration du changement d'adresse

Tout changement d’adresse doit être annoncé par courrier postal et comporter votre signature et votre numéro d’assuré. Aucune modification d’adresse ou de coordonnées bancaires ne seront effectuées par téléphone.  


Adresse de domicile, de correspondance et/ou d'e-mail

Communiquez-nous votre nouvelle adresse au moyen du formulaire : 


Coordonnées bancaires / postales

Communiquez-nous vos nouvelles coordonnées bancaires ou postales au moyen du formulaire :  


Adresse de mandataire ou de représentant légal   

Communiquez-nous ses coordonnées au moyen du formulaire : 


La Centrale de compensation vous offre la possibilité d’utiliser IncaMail pour envoyer vos documents

IncaMail est un service de chiffrement d’e-mails pour l’envoi simple et sûr de messages et de documents sensibles. Avec l’interface web IncaMail, vous expédiez des e-mails cryptés via votre adresse e-mail personnelle.

Vous découvrirez comment utiliser IncaMail en suivant ce lien :

Lors de vos envois par IncaMail, veuillez utiliser exclusivement l’option « Confidentiel ».

La CdC dispose de plusieurs adresses e-mail. Veuillez compléter l’un de nos formulaires de contact pour demander l'adresse e-mail qui concerne votre envoi.

Dernière modification 17.01.2020

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