Changer d'adresse de domicile, correspondance ou e-mail

Cette page donne les informations nécessaires aux bénéficiaires d’une prestation de l’AVS/AI versée par la Caisse suisse de compensation pour annoncer un changement d’adresse de domicile, de correspondance ou d'e-mail.

Illustration du changement d'adresse

Tout changement d’adresse doit être annoncé par courrier postal ou par e-mail accompagné d'une copie de votre carte d'identité et comporter votre signature et votre numéro d’assuré. Aucune modification d’adresse ne sera effectuée par téléphone.  

Communiquez-nous votre nouvelle adresse au moyen du formulaire :


La Centrale de compensation vous offre la possibilité d’utiliser IncaMail pour envoyer vos documents

IncaMail est un service de chiffrement d’e-mails pour l’envoi simple et sûr de messages et de documents sensibles. Avec l’interface web IncaMail, vous expédiez des e-mails cryptés via votre adresse e-mail personnelle.

Lors de vos envois par IncaMail, veuillez utiliser exclusivement l’option « Confidentiel ».

L'adresse e-mail à utiliser pour l'envoi de votre formulaire via Inca-Mail est la suivante : sedmaster@zas.admin.ch

Dernière modification 09.02.2022

Début de la page

https://www.zas.admin.ch/content/zas/fr/home/particuliers/obligation-d-informer-pour-les-rentiers/changer-d-adresse.html