Cette page donne les informations nécessaires aux bénéficiaires d’une prestation de l’AVS/AI versée par la Caisse suisse de compensation pour annoncer un changement de coordonnées bancaires ou postales.
Tout changement d’adresse doit être annoncé par courrier postal ou par e-mail accompagné d'une copie de votre carte d'identité et comporter votre signature et votre numéro d’assuré. Aucune modification d’adresse ne sera effectuée par téléphone.
Communiquez-nous vos nouvelles coordonnées de paiement bancaires ou postales au moyen du formulaire :
La Centrale de compensation vous offre la possibilité d’utiliser IncaMail pour envoyer vos documents
IncaMail est un service de chiffrement d’e-mails pour l’envoi simple et sûr de messages et de documents sensibles. Avec l’interface web IncaMail, vous expédiez des e-mails cryptés via votre adresse e-mail personnelle.
Lors de vos envois par IncaMail, veuillez utiliser exclusivement l’option « Confidentiel ».
L'adresse e-mail à utiliser pour l'envoi de votre formulaire via Inca-Mail est la suivante : sedmaster@zas.admin.ch
Informations concernant le paiement de la rente
Dernière modification 09.02.2022