Formulaire pour obtenir un extrait de compte individuel pour les assurés résidant hors de Suisse

Pour obtenir gratuitement un extrait de compte individuel, nous vous prions de remplir le formulaire ci-dessous.

Pièces justificatives à annexer :

  • une pièce d’identité valable de l’assuré concerné (carte d’identité recto-verso ou passeport)
  • la procuration ci-dessous et la pièce d'identité du mandataire si la demande concerne une tierce personne

Les champs signalés par un astérisque (*) sont obligatoires.

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Veuillez indiquer toutes vos nationalités
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jj.mm.aaaa
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Voir ci-dessous "réception de l'extrait de compte"
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Si vous êtes mandataire veuillez télécharger les documents suivants :
 
 

Attention : le délai de traitement maximal est de 60 jours (par e-mail ou par courrier postal).


Réception de l’extrait de compte

  • Par courrier postal

L’extrait de compte vous parviendra dans les 3 mois après réception de la demande par nos Services.

Nous vous prions de ne pas nous contacter pendant ce délai afin de ne pas ralentir le processus.

  • Par E-mail sécurisé par IncaMail

Etape 1 : Dans les 3 mois vous recevez un e-mail de notre part comportant en objet la mention «Secured by IncaMail».

Nous vous prions de ne pas nous contacter pendant ce délai afin de ne pas ralentir le processus.

Etape 2 : Ouvrez le message et cliquez sur le bouton « Lire ».

Etape 3 : Vous recevez un autre e-mail de notre part. Cliquez sur le bouton «Lire le message maintenant» qui se trouve dans cet e-mail.

Etape 4 : Téléchargez l’extrait de compte en pièce jointe de l’e-mail.

Dernière modification 24.06.2024

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