Support utilisation UPI & NAVS13

Le service de support à la clientèle est à votre disposition pour toute question à laquelle les ressources mises à disposition sur notre internet ne permettent pas d’apporter de réponse, ou lorsqu’il subsiste un doute ou une ambiguïté.

E-mail : upi@zas.admin.ch
Tél +41 58 461 93 43
Fax +41 58 461 94 97

Adresse:
Finances et Registres centraux FRC
Registre UPI - Support client
Avenue Edmond-Vaucher 18
Case postale 3000
1211 Genève 2
Suisse

Heures d'ouverture :
08h30 - 11h30
13h30 - 16h30

En cas de perturbation du fonctionnement des applications UPIViewer et/ou UPIServices constatée en dehors des heures d'ouverture de notre service de support, veuillez en informer le Service Desk du BIT à Berne, en mentionnant explicitement le nom « UPI » dans votre message.

E-mail : servicedesk@bit.admin.ch
Téléphone : +41 58 465 88 88

Merci d'informer également notre service support de votre démarche, en le mettant en copie de votre message (upi@zas.admin.ch).

Dernière modification 11.07.2017

Début de la page

https://www.zas.admin.ch/content/zas/fr/home/partenaires-et-institutions-/unique-person-identification--upi-/service-de-support-a-la-clientele-upi.html