Support utilisation UPI & numéro AVS

Le service de support à la clientèle est à votre disposition pour toute question à laquelle les ressources mises à disposition sur notre internet ne permettent pas d’apporter de réponse, ou lorsqu’il subsiste un doute ou une ambiguïté.

E-mail : upi@zas.admin.ch
Tél +41 58 461 93 43

Heures d'ouverture :
Du lundi au vendredi
08h30 - 11h30
13h30 - 16h30

Adresse:
Finances et Registres centraux FRC
Registre UPI - Support client
Avenue Edmond-Vaucher 18
Case postale 3000
1211 Genève 2
Suisse

Formulaire de contact pour annoncer les pannes

Si vous constatez des perturbations du fonctionnement des applications UPIViewer et/ou UPIServices, veuillez nous en informer en remplissant le formulaire ci-dessous.

Les rubriques signalées par un astérisque (*) doivent impérativement être remplies pour nous permettre de traiter votre demande.

*
*
*
 
*
*
*
*
 
 
 

Si vous souhaitez nous transmettre des documents complémentaires à cette annonce, veuillez les envoyer à l’adresse UPI-Betriebstoerung@zas.admin.ch en vous référant à cette annonce de panne.

Dernière modification 03.04.2023

Début de la page

https://www.zas.admin.ch/content/zas/fr/home/partenaires-et-institutions-/unique-person-identification--upi-/service-de-support-a-la-clientele-upi.html